Pages

mardi 11 juillet 2017

vodkof "j'aime pas la mer"


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ca m'fait penser aux Collabos, voir le post plus ^^

      Supprimer
  2. AH OUAIH tu trouve, tu a prit de la drogue, je déconne je suis a ma dixième bibine...Putain demain le taf Ohh pas fier.... bon allez les vioks bizzzzz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces jeunes, savent pas se tenir ! mais écoute l'intro ici tu verra c'est les mêmes accords :
      http://livepunkandrockandroll.blogspot.fr/2017/07/les-collabos-bop-pap-labidoup-1984.html

      Supprimer
  3. Tous les litres euh...tous les titres de punk son sur les mêmes accords...(-;).

    RépondreSupprimer
  4. 2 litre cinq de bière (25Clx10) et c'est le cimetière^^
    Le LSD est plus rentable en fin de compte :)

    RépondreSupprimer